
- Est ce que sa va Mickaëlla ? Tu as l'air dans les nuages. Si tu veux parler je suis la, et mon bureau est disponible si tu veux te reposer un peu.
- Merci mais je ne penses pas que se sera nécessaire-sourire-
- C'est toi qui vois, voici les clés de mon bureau si tu change d'avis, penses juste à me prévenir pour le service et me rendre les clés à la fin de ton service.
- Merci c'est très aimable à vous.
- C'est normale voyons, je suis responsable de vous. D'ailleurs la patronne sera absente durant une semaine donc je compte sur toi et l'équipe pour être efficace.
- Je me disais bien que je ne l'avais pas vu aujourd'hui.
- Je vois que tu as l'½il. Bon si on se remettait au boulot.
- Oui , des clients attendent d'être servis, bon boulot. -grand sourire-
Même si c'est notre supérieur, Nathan sert aussi les clients, il gère également nos emplois du temps et la comptabilité. Il est très gentil et attentionné. J'allais avoir finie ma journée quand Nathan m'interpella.
- Tu aurais une minute à m'accorder Mickaëlla ?
- Oui bien sur, je peux vous aidez ?
- Hé bien en fait je suis assez embêter, les filles sont déjà toutes partie et j'ai un rendez vous important. Pourrais tu faire la fermeture du magasin ? Bien sur tes heures seront compter double.
- Heu oui, pas de soucis.
- Merci beaucoup, je n'oublierais pas. Bon je dois y aller . Merci encore. A demain.
- Oui a demain.
Nathan partit et j'entrepris donc la fermeture des lieux. Une fois que j'eue tout fermé, je sortit par la porte de derrière et ferma celle ci . Je mis le trousseau de clé dans mon sac et me mis à marcher pour rentrer. Je sentis une présence derrière moi, je me fit volte face et tomba nez à nez avec.......Jack ???
- Qu'est ce que tu fais la ? Tu m'as fait peur.
- Désolé, je suis venue te chercher vu que tu m'as envoyé un texto pour dire que tu finissais plus tard. On ne sait jamais avec tout se qui s'est passer.
- Merci c'est gentil....attend une minute....comment tu sais ou je travaille ? Je ne me souvient pas te l'avoir dit.
- Et bien en fait je m'en suis douter après l'histoire avec Kain. D'ailleurs je pensais venir faire un tour au maid latte demain.
-...Quoiiii??!! Il en est hors de question -rouge comme une tomate-
- Qu'est ce qui a, sa te gène que je te vois en tenue de maid ?
- Non pas du tout.....!!
- Dans ce cas c'est décidé, je serais la demain -clin d'½il-
- Ne dis plus rien et accélère le pas pour bouder-
- Sa sers à rien d'accélérer, je te rattraperais, puis même si tu boude je viendrais.
Jack me raccompagna chez moi puis après m'avoir fait un baiser, repartit chez lui. j'avais vraiment apprécier qu'il vienne me chercher. Même si je n'avais pas envie qu'il me voit habillé ainsi, sa présence me réconfortait. Le lendemain après les cours je me rendis directement au boulot, me changea et pris mon service. Il était vraiment venu et n'arrêtait pas de me fixer.
Point de vue de Jack
Je m'étais installé à une table du fond, j'étais en train de choisir se que j'allais prendre quand Mickaëlla entra dans la pièce. Elle était juste magnifique et je ne me gênais pas pour la mater. Aussi il faut dire que ses vêtements lui vont à merveille.

Elle doit sans doute se sentir gênée vu ses réactions quand elle regarde vers moi. Elle s'approche, maintenant c'est moi qui me sent gêné.
- Avez vous choisis maître ? -La honte-
- Heu....- se pouffe de rire-
- Se sent gênée et chuchote- Arrête de te foutre de moi, je suis déjà assez gênée comme sa -baisse les yeux et devient rouge tomate-
- Chuchote - Désolé mais c'est plus fort que moi et puis ces vêtements te vont si bien.
-..... Alors tu as choisis ?
- Je prendrais une omelette et un thé à la menthe.
Point de vue de Mickaëlla
Le service allait se terminer, Nathan m'avait encore demander de faire la fermeture et vu que c'était compter double sa ne me dérangeait pas. Jack était repartit y a une heure déjà. Du coup j'étais à nouveau seules pour tout fermé. Au moment ou j'allais vérifié l'étage pour les lumières et autres, on me saisit par derrière avec un mouchoir imbiber et ce fut le trou noir. Quand j'ouvris les yeux, j'étais assise à terre, bâillonner et attacher. J'aperçue deux hommes devant moi et visiblement j'étais toujours dans la même pièce.



- Qu'est ce que tu fous la ? J'étais prête à te frapper dessus !
- Quelle violence. J'étais venue te chercher mais j'ai entendu du bruit du coup je suis monté pour savoir si tout allait bien- Regarde les deux hommes attachés- Qu'est ce qui s'est passé ici ?!
- Ces deux abrutis se sont permis de me bâillonner et attacher après m'avoir endormi. Sa m'a tellement mis en rognes que je leur ai foutu une raclée.
- Les pauvres, tu les as terrorisés -s'adresse aux malfrats- J'espère que sa vous aura servie de leçon -rigole-
- Pourquoi tu rigole ? Y a rien de drôle, d'ailleurs surveille les sur le temps que je vais appeler la police.- Descend pour téléphoner-
- Vous vous en êtes pris à la mauvaise personne les gars et je vous conseille de ne jamais recommencer. Se n'est pas parce qu'elle est jolie et adorable dans son costume que sa vous donne le droit de la toucher. Vous avez de la chance qu'elle se soit occupée de votre cas, parce que sa aurais été moi, je ne sais pas se qui resterait de vous......- dit il avec de la haine dans les yeux-
- Jackk.... la police va arriver, tu sais descendre les colis ?
- Je te les envois -les balances dans l'escalier-
- Mais enfin pourquoi tu les a balancés dans l'escalier ?! Tu les aurais tué sa me serrais retombé dessus!! Même si ils le méritent c'est pas une raison !
- Désolé ils m'ont glisser des mains -sourire d'innocent-
- Comme si j'allais te croire - sourire en coin-
Les forces de l'ordre arrivèrent une dizaine de minute plus tard, ils prirent la déposition de Mickaëlla et jack, embarquèrent les deux "colis" et repartirent. Mickaëlla et Jack quant à eux prirent la route après avoir revérifier une dernière fois que tout était bien fermé et éteint. Ils repartirent tous les deux chez eux. Mickaëlla pris son souper avec Zéro puis se doucha et alla dormir. Le lendemain était une jour férié, Mickaëlla c'était proposée pour aider le sous-chef du maid latte à faire l'inventaire. Sa lui permettait de gagner de l'argent et puis elle n'avait rien d'autre de prévu de toute façon. Il était déjà midi, Nathan arriva avec deux verres de limonade et en donna un à Mickaëlla. Ils avaient chacun leur diner, ils commencèrent donc à manger.
- Sa fait longtemps que tu travaille ici ?
- A peu près 3 ans, je dois dire que j'aime vraiment ce travaille, puis j'ai l'occasion de voir de jolies filles en maid donc je ne vois pas comment je pourrait ne pas aimé.
- Bois une gorgée de limonade mal à l'aise-.... si tu le dis... Et a part sa, qu'est ce qui te plait dans ce boulot ?
- J'ai l'avantage de pouvoir choisir les tenues quand on les changes, du coup je les prends toujours à mon gout, puis il faut choisir des filles qui les mettront bien en valeur. -la regarde avec une lueur malsaine dans le regard- Commence à mettre sa main sur sa cuisse et se pencher sur elle-
- Retire ta main s'il te plait et puis j'ai déjà quelqu'un....
- Ne t'inquiète pas pour sa tu vas finir par aimé.
Qu'est ce qu'il se passe ? Mon corps devient chaud, mon c½ur bat la chamade et le moindre de ses effleurements me donnent des frissons....
- Qu'est ce que tu m'as fait ? Qu'as tu mis dans mon verre?
- Sa ne parait pas évident ?
- Tu m'as drogué ?!
- Quel question inutile.... apparemment sa fait vite effet -sourire pervers-
J'avais terriblement chaud, il s'amusait à mettre sa main sur ma cuisse et à remonter le long de celle-ci, je détestait sa mais mon corps réagissait autrement. Au moment ou sa allait déraper, Jack apparut dans la pièce, il avait surement du sentir ma peur, mais il devait être à proximité pour sa. Je n'arrivais plus à réfléchir, mon corps réclamait bien trop, si je ne me retenais pas j'allais céder à mes pulsions qui étaient décupler avec mon instinct de loup. Jack se jeta sur Nathan et lui mit plusieurs coups de point, me voyant dans un drôle d'état il stoppa ses envies de tabasser l'autre pour me prendre comme une princesse et me conduire chez lui. Durant tout le trajet j'étais silencieuse, j'essayais de me retenir. J'avais du étouffer des gémissements sur tous les trajet. Une fois arrivé, il me déposa sur son lit et partit chercher des draps et une bassine d'eau. Aussi je pouvais le comprendre j'étais bouillante. Mais se n'était pas du à de la fièvre. Se doutait il de se que j'avais ? Quant il voulut me toucher, je rejeta sa main, Je ne voulais pas qu'il me touche, si il me touchait encore, je ne pourrais pas me retenir à nouveau.
- Je peux comprendre que tu ne veuille pas que je te touche, mais laisse moi t'aider Mickaëlla, tu es brulante.
- Je.....je......
- Oui ? quoi ?
- Je me sent mal.....j'ai chaud.....quand tu me touche.......je ne sais pas si je pourrais encore.......
- Je sais Mickaëlla..... Je ne voulais pas que sa se passe comme sa... je n'aurait pas du te laisser y aller. Je comprend que tu ne veuille plus être touché après se que tu as vécu mais je ne te veux aucun mal. -Met sa main sur le bras de Mickaëlla-
- Haa...- Met sa main sur sa bouche choquée par ce qui vient de sortir de celle ci-
- Ne me dis pas qu'il t'as droguée?!
- n'ose même pas le regarder en face-
Point de vue de Jack
Comment a t il pu faire sa ?! J'ai tellement envie d'elle, mais je ne voulais pas que sa se passe comme sa, mais si je la laisse ainsi sa va être pire et elle se sentira encore plus mal. J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir, mais c'est pour son bien. Même en me disant sa, je n'arrivait pas à m'en persuader . Plus je la regardais, plus elle paraissait vulnérable.
Fin du point de vue de Jack
Attention, Lemon, il sera en rouge du début à la fin.
Sans prévenir, Jack posa délicatement ses lèvres sur les miennes, elles étaient douces et chaudes. Je répondis à son baiser en le rendant plus intense, il effleura ma lèvre avec sa langue pour demander l'accès à sa jumelle, se qui se fit directement, elles s'enlacèrent d'abord timidement puis plus langoureusement, une danse endiablée commença entre les deux et elle ne se stoppa qu'au moment ou nous devions reprendre notre souffle.
On se regarda alors dans les yeux, je voyais qu'il voulait aller plus loin et je dois avouer que moi aussi, je ne savais pas si c'était à cause de la drogue ou si elle accentuait simplement mon désir, mais j'avas envie qu'il me fasse sienne. Mon corps le réclamait. Voyant que je ne le repoussait pas, il se mit à me faire des baisers dans le coup qu'il fit redescendre sur mes épaules, des frissons parcouraient tout mon corps à ce contact. En continuant ses baisers de l'autre coté, il caressait mon corps par dessous mon t-shirt. Même si j'étais assez mal à l'aise, je ne voulais pas qu'il s'arrête. Je ne put retenir quelques gémissements de plaisir, se qui lui fit comprendre qu'il pouvait continuer. Il commença donc à relever mon t-shirt tout en me faisait des baisers sur le ventre , quand il le retira, il vit mon regard gêné du fait que je n'avais plus qu'un soutif sur le haut de mon corps.
Malgré cela, il continua sa douce torture en me couvrant la poitrine de baisers et en me caressant les cuisses étant donné que j'avais une jupe. Tout en continuant ses baisers sur tout le haut de mon corps, il déboutonna ma jupe et la fit glisser le long de mes jambes se qui me donna des rougeurs sur le joues. Quand il releva la tête de mon corps pour continuer sur le bas de celui-ci, il se stoppa un instant en voyant mes cicatrices qu'ils n'avait pas vu jusque la, il avait juste vu celle sur le haut de mon dos qui étaient visible avec l'essuie de bain.
Il me regarda dans les yeux qui étaient rempli de compassion et de haine en même temps. Je pensais qu'il allait s'arrêter la à cette vue, mais il continua se qui ne me déplut pas du tout. Il me fit alors des baisers sur le bas des jambes pour remonter finalement jusqu'à mon intimité en lui faisant un baiser par dessus le bout de tissus. J'avais des papillons dans le bas ventre et avait terriblement envie qu'il aille plus loin. Il remonta jusqu'à mon visage et me refit des baisers plus langoureux que jamais ou nos langues ne faisaient plus qu'une, en même temps que ce baiser, il en profita pour me retirer se qu'il me resta de vêtements. Par réflexe et plus gênée que jamais par ce corps rempli de cicatrices, je cacha mes seins et mon intimité d'une main chacune.
Il me regarda tendrement et amoureusement et me caressa le corps avec une de ses mains qui finit son chemin sur mon seins gauche pour le malaxer doucement, tandis que l'autre main me caressait les cheveux pendant qu'il m'embrassait. Il vint poser ses lèvres sur mon téton, il l'embrassa puis le mordilla doucement puis il fit de même avec l'autre, Une fois qu'il eu fini de s'occuper des deux, il reporta son attention sur mon intimité, se que je redoutais le plus arrive, il me fit des baisers dessus puis passa sa langue sur mon clitoris pour ensuite la mouvoir à l'intérieur de celle-ci. Se qui me tordre de plaisir avec des petits cris qui en faisait comprendre long sur se que je ressentais. Il me regardait avec un petit regard satisfait. Je n'en pouvais plus de cette attente interminable, même si j'adorais sa, je voulais qu'il aille plus loin maintenant. Il vit que je me tordais d'envie et releva la tête vers moi pour venir se remettre face à moi. Sur ce temps la, je lui retirais ses vêtements et il se retrouvait en caleçon.
Cette vue me plaisait énormément. Et la vue qu'il avait avait l'air de le satisfaire.
- Tu as ce qu'il faut ? -gênée-
- Bien sur, mais tu es sure de vouloir aller plus loin ? Je ne veux pas t'y forcer.
- Oui j'en ai envie, et se n'est pas la drogue qui parle.
- D'accord, et je serais doux promis, au moindre problème, tu me le dis et on s'arrête là.
- Euh...oui...
Je ne l'avais par remarqué auparavant, mais on pouvait apercevoir qu'il avait lui aussi envie, il devait être à l'étroit dans son caleçon. Il le retira presque aussitôt pour mettre le préservatif et il me refit des baisers sur le bas ventre et dans le cou avant d'entré son intimité au bord de la mienne. Il me regarda dans les yeux en me caressant le cheveux d'une main au moment ou il commença à y entrer doucement. Il pénétra complètements en moi et même si je n'étais plus entièrement vierge je ressentis une douleur. Peut être parce que c'était ma première fois en tant qu'adulte et que mon corps n'y était pas habitué. Des larmes perlèrent donc sur mes joues, et je serra Jack dans mes bras. Une fois la douleur passée, Jack m'embrassa tout en commençant des vas et viens rythmés. Je ne pouvait retenir des gémissements qui se firent de plus en plus fort. On fini par jouir en même temps et Jack se retira et enleva sa deuxième peau, la jeta puis vint se coucher à coté de moi pour me prendre dans ses bras. On s'endormit ainsi.
Sparkle-wolves, Posté le dimanche 05 février 2017 15:26
kaylia-de-fairytaill a écrit : " "
Que veux tu, maintenant ils sont devenu inséparables, jamais loin l'un de l'autre ;-)